Visite du premier ministre Garry Conille aux agents de SWAT
Haïti Insécurité
Les policiers ayant touché par balles lors des affrontement avec les gangs armés en ce début de semaine,qui recoivent des soins à l’hôpital Bernard Mevs,ont reçu la visite ce mercredi 28 Août du premier ministre Garry Conille.
Lors de cette visite le chef du CSPN ,Dr Garry Conille, a fait savoir:«Ma présence consiste à apporter mon soutien aux vaillants policiers touchés par balles dans l’exercice de leurs fonctions. Je les remercie, au nom de la population, pour leur sacrifice. », a dit le Chef du gouvernement et du Conseil Supérieur de la Police Nationale (CSPN).
Il poursuit en disant,
«Le gouvernement restera à leurs côtés et les soutiendra dans cette épreuve », a expliqué le Premier ministre. «Le sacrifice des policiers ne sera pas vain. Le rétablissement de la sécurité est le meilleur témoignage qu’on leur doit.
Plus loin, monsieur Garry Conille promet aux policiers qui se sont engagés dans la lutte acharnée contre les malfrats,des primes de risque,et d’accompagner les enfants de ceux qui sont morts au champ de bataille. A conclu le Premier ministre, Dr Garry Conille.